Le choc des générations livre

[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »center » background_image_as_pattern= »without_pattern » bg_type= »image » parallax_style= »vcpb-default » bg_image_new= »17841|https://carolallain.ca/wp-content/uploads/2016/05/A-P-librairie_2_V5.jpg » bg_image_repeat= »no-repeat » bg_image_size= »initial » bg_img_attach= »fixed » bg_image_posiiton= »50% 0% » css= ».vc_custom_1553357100634{background-color: #ffffff !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} » z_index= » »][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id= »MENU LIVRES BOUTIQUE EN LIGNE »][vc_row_inner row_type= »row » type= »grid » anchor= »1″ text_align= »left » css_animation= » » css= ».vc_custom_1528918938826{margin-top: -1px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column_inner css= ».vc_custom_1528918870145{margin-top: 0px !important;} »][vc_empty_space height= »30px »]

Le Choc des générations

17,95 $23,95 $

Une histoire à partager, un dialogue à construire

10e édition – Plus de 60 000 exemplaires vendus !

Les générations s’affrontent, se tendent la main, puis accélèrent le cours de leur évolution. Elles ont pour moteur les changements, les crises et les révolutions. D’un monde vertical prônant la rigueur, l’autorité et le devoir, nous sommes passés à un monde horizontal axé sur la mobilité, la flexibilité et l’instantanéité, suscitées par la mondialisation et l’innovation technologique. Ce nouveau paradigme rend désormais l’individu responsable de sa réussite.

Toutes les générations doivent repenser la complexité sociale pour assurer une meilleure intégration de la diversité des âges et des cultures. Notre responsabilité est de bâtir un milieu de vie où chacun trouve sa place et joue un rôle dans l’édification de la société, celle d’aujourd’hui et de demain.

Avec cet essai, l’auteur propose une réflexion autour du constat que, en cette ère d’individualisme exacerbé, des événements d’une extrême gravité, dont une crise sanitaire sans précédent, démontrent à quel point notre interdépendance est une force. Plus que jamais il est nécessaire de partager nos histoires, nos rêves, nos aspirations afin d’établir un dialogue constructif pour le devenir de la planète.

 

ePub – 17,95 $

Livre – 23,95 $

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Description

 

LE CHOC DES GÉNÉRATIONS

Une histoire à partager, un dialogue à construire

10e édition – Plus de 60 000 exemplaires vendus !

Les générations s’affrontent, se tendent la main, puis accélèrent le cours de leur évolution. Elles ont pour moteur les changements, les crises et les révolutions. D’un monde vertical prônant la rigueur, l’autorité et le devoir, nous sommes passés à un monde horizontal axé sur la mobilité, la flexibilité et l’instantanéité, suscitées par la mondialisation et l’innovation technologique…

CAROL ALLAIN M.SC., M.ÉD., CONFÉRENCIER ET FORMATEUR EN ENTREPRISE

Ex-chargé de cours à l’Université d’Ottawa et à l’Université du Québec à Montréal et plus de 6 000 conférences et formations auprès d’entreprises, d’organisations, d’institutions et d’associations. Parmi les clients du conférencier figurent de grandes sociétés : DesjardinsFCSQMetroMSSSCrédit agricoleFedexSNCFClub Med. Plus d’un million de personnes au Canada et à l’international sont venues assister aux conférences de Carol Allain. Parmi les thèmes abordés, notons les suivants : Le choc des générationsLa génération ZLa motivation humaineLe travail d’équipe, Stress et santé au travail, La conciliation vie personnelle et professionnelle et L’estime de soi.

Depuis 2007, Carol Allain intervient en Europe et en Suisse auprès de l’ensemble des entreprises et des organisations. Les interventions visent essentiellement à permettre aux directions, managers, cadres et collaborateurs d’approfondir leurs savoirs et compétences en matière de gestion des ressources humaines et de mobilisation dans la continuité.

Auteur des ouvrages : Le choc des générations : Une histoire à partager, un dialogue à constuire (2020, 10e édition, vendu à plus de 60 000 exemplaires) ,Génération Z, l’humanité numérique en marche (2019, 3e édition), L’Estime de soi, comment composer avec le regard de l’autre porté sur soi (2012), L’Enfant-roi : tout, tout de suite ! (2001, 2004).

A participé à différentes émissions de télévision et de radio ainsi qu’auteur de plusieurs articles publiés dans les revues et journaux sur des sujets tels que : La génération Y : Qui sont-ils, comment les aborder ? Génération Z : Plus sélective qu’excessive… ! L’adaptation aux changements et l’impact sur les générations ! La conciliation vie personnelle et professionnelle : un enjeu de société ! De quelle école avons-nous besoin et pour quelle économie ? Municipalités du 21e siècle : quelles sont les attentes des citoyens Y et Z !

[/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner row_type= »row » type= »grid » text_align= »left » css_animation= » » css= ».vc_custom_1528918295490{padding-bottom: 50px !important;background-color: #ffffff !important;} »][vc_column_inner][vc_column_text css= ».vc_custom_1481743999526{padding-bottom: 30px !important;} »]

QUELQUES COMMENTAIRES…

[/vc_column_text][testimonials category= »choc-des-generations » order_by= »rand » show_navigation= »yes » navigation_style= »dark » auto_rotate_slides= »10″ animation_type= »fade_option » text_color= »#000000″ text_font_size= »16″ author_text_color= »#808080″ author_text_font_size= »14″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]

RÉSERVEZ EN LIGNE

Réserver en ligne