LE TRAVAIL D’ÉQUIPE

SE DÉFINIR AUTOUR D’UN PROJET COMMUN

CONFÉRENCE

  • Les 4 C du travail en équipe (Considération, Concertation, Collaboration, Communication)
  • L’importance de créer des liens, des alliances.
  • L’urgence de redonner un sens à l’action collective.
  • À trop chercher des affinités pour se sécuriser, on néglige d’apprécier les différences.
  • Apprendre à partager ses réalisations.
  • Ne pas trahir les solidarités nécessaires.
  • Un climat respectueux est essentiel.
  • Le succès dans la composition d’une équipe dépend de la façon dont vous aurez transféré votre intention sur l’autre personne. – le comportement approprié.
  • Un bon esprit d’équipe vient non pas de l’absence de conflit, mais de l’aptitude à y faire face.
  • Se mobiliser en équipe, c’est collaborer et se définir autour d’un projet commun pour participer à une réussite collective.

DURÉE

60, 90 ou 120 minutes

Certificat d’agrément de formation #0058634

APPRÉCIATIONS DU CONFÉRENCIER

RÉSERVEZ EN LIGNE

Réserver en ligne